lundi 15 octobre 2012

So Sweat

Il parait que le sweat est le nouveau pull (dixit la bible ELLE)...

De mon côté, je suis fan de sweats depuis longtemps (genre la fille en avance sur son temps). J'en ai de toutes les couleurs, à tous les prix.

Voici un petit aperçu de ma collection (environ 1/5ème : dans l'ordre de haut en bas APC, Sandro, Sandro, IRO, Isabel Marant Etoile, Sandro, New Look et au mur, Forever 21) !!!


Cette année, on en trouve partout! Foncez, ça va avec tout, ça casse une tenue un peu trop habillée, c'est preppy, ça peut être rock...

J'en ai repéré quelques uns pour compléter ma collection :

- celui-ci de chez Leon&Harper (ils sont tous parfaits cf. le site officiel de la marque!)
- le Joy Division de chez Urban Outfitters

Le Kenzo de la saison est également top, le tête de tigre de chez Sandro ou celui de The Kooples (le tigre c'est la nouvelle tête de mort, je vous en reparle plus tard...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est ici!