samedi 24 novembre 2012

Fashion Alert #2

Sauf si vous avez passé les 6 derniers mois sur mars, vous n'avez pas pu passez à coté du phénomène doudoune.

Tout a commencé avec la sortie de la fameuse doudoune Melle Plume Comptoir des Cotonniers X Uniqlo.

Une doudoune légère, réversible, facile à porter en ville.



Cette doudoune est en fait une adaptation de la doudoune classique de chez UNIQLO. Un indispensable. Une doudoune  courte à capuche, qui, une fois pliée, tient dans sa pochette de 15 cm. 

Je l'ai en noire, et elle est de tous les voyages.



Cet hiver, Uniqlo, encore eux, sort une doudoune en association avec la super marque Theory.

Une doudoune mixte, aux jolies couleurs, parfaite !!




PS : je vous ai dit que j'étais fan d'UNIQLO?

H.

1 commentaire:

  1. La doudoune mademoiselle plume est très belle ; j'en rêve depuis que je l'ai vu sur pleins de bloggueuses (surtout en bleu et rouge !).
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Pour les commentaires, c'est ici!